Home » Office 365 » Comment Exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST

Comment Exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST

author
Published By Nilesh
Aswin Vijayan
Approved By Aswin Vijayan
Published On June 9th, 2020
Reading Time 6 Minutes Reading

De nombreux utilisateurs d’Office 365 sont confrontés à un problème courant qui est exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST. Nous avons vu plusieurs utilisateurs d’Office 365 poser cette requête sur divers sites de forum. Ce problème est généralement rencontré par presque tous les utilisateurs d’Office 365 à un moment donné. Principalement, lorsqu’ils essaient de migrer leurs données vers Outlook ou de changer de compte Office 365.

Pour plus de détails, lisez la requête du Forum Microsoft 

Robin Williams sur Technet demande“Salut, comment puis-je exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST? J’ai besoin d’une méthode simple et rapide pour résoudre ce problème. Pour que je puisse y accéder sur mon ordinateur. Bientôt, je vais quitter mon emploi actuel et passer à une autre organisation. Dans mon organisation actuelle, j’ai un compte Office 365 et tous mes e-mails et données sont stockés dans le cloud Office 365. Maintenant, je veux exporter les e-mails de mon compte Office 365 au format de fichier PST, afin de pouvoir les transporter facilement avec moi. J’espère que quelqu’un proposera une méthode rapide pour exporter des données Office 365. Merci d’avance.”

Les 4 meilleures raisons pour Exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST

Voici les principales raisons que nous avons collectées à partir de divers forums pour exporter des e-mails Office 365:

  1. Partagez vos e-mails avec Office 365
  2. Migrer du client Office 365 vers un autre client
  3. Avoir une copie de sauvegarde des e-mails Office 365
  4. Accès aux e-mails Office 365 dans un client de messagerie basé sur le bureau comme Outlook

Les deux meilleures méthodes pour Exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST

Il n’existe actuellement que deux méthodes permettant aux utilisateurs de formater le fichier exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST. Tout d’abord, en utilisant l’outil d’exportation eDiscovery et un autre en utilisant l’outil d’exportation Office 365. Les deux solutions fonctionnent complètement mais il y a une différence de fonctionnalité dans les deux. L’exportateur Office 365 est plus simple et convivial, tandis que l’outil d’exportation eDiscovery est une procédure dure et complexe. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur l’outil de découverte électronique, vous pouvez visiter le site Web de Microsoft pour plus de détails.

Meilleure solution professionnelle pour Exporter Office 365 vers PST

La solution la meilleure et la plus simple pour exporter des boîtes aux lettres Office 365 consiste à utiliser Office 365 Exporter. Ce logiciel est fortement recommandé par les MVP Microsoft pour tous les utilisateurs d’Office 365 pour effectuer une sauvegarde. Cet outil peut également exporter des e-mails dans d’autres formats de fichiers tels que EML, MSG. Cela aidera l’utilisateur à accéder aux e-mails Office 365 pour la lecture hors ligne. À l’aide de ce logiciel, l’utilisateur peut également effectuer la sauvegarde de boîte aux lettres d’archive Office 365. Voici les principales caractéristiques de l’outil:

  • Exportez les e-mails Office 365 aux formats PST, EML, MSG
  • Option de connexion via le compte administrateur ou utilisateur
  • Exportez les e-mails, contacts, calendriers, tâches, etc. d’Office 365.
  • Crée plusieurs fichiers PST d’une boîte aux lettres Office 365
  • Option de catégorie et de filtre pour archiver uniquement les données sélectives
  • Exportez PST vers l’emplacement de destination souhaité
  • Possibilité d’exporter également boîte aux lettres Office Archive
  • Génère un rapport complet une fois l’archivage terminé

5 étapes simples pour Exporter Office 365 vers PST

1. Téléchargez et lancez le logiciel

2. Entrez les informations d’identification Admin ou Admin utilisateur pour vous connecter

3. Choisissez le format de l’e-mail comme “PST” et appliquez le filtre PST divisé (si nécessaire)

4. Sélectionnez la catégorie de boîte aux lettres et appliquez un filtre de date pour chacune

5. Choisissez l’emplacement de destination pour le fichier PST et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer l’exportation

exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST

Remarque: En utilisant la solution professionnelle, l’utilisateur pourra exporter des boîtes aux lettres Office 365 dans plusieurs formats. Cette méthode est beaucoup plus simple et plus rapide que l’outil d’exportation eDiscovery de Microsoft.

Quel est le problème avec l’outil d’exportation eDiscovery Office 365

Bien que l’exportation de boîte aux lettres Office 365 vers PST via eDiscovery puisse être une bonne solution de contournement dans certains cas, vous devez vous préparer à certains problèmes possibles:

Le bouton d’exportation PST est manquant ou l’exportation ne peut pas se terminer

Il existe deux raisons possibles à ce problème:

  • Votre compte n’a pas le rôle d’importation / exportation de boîte aux lettres affecté ou les modifications d’attribution de rôle n’ont pas encore atteint l’eDiscovery. La façon la plus rapide de l’attribuer consiste à utiliser une applet de commande PowerShell: New-ManagementRoleAssignment –Role “Mailbox Import Export” –User “user name”
  • Votre navigateur ne prend pas en charge l’exportation des résultats. L’exportation est effectuée via une application à clic unique, ce qui signifie qu’elle ne fonctionnera qu’avec les navigateurs Internet Explorer ou Microsoft Edge. Pour que l’exportation fonctionne sur Mozilla Firefox ou Google Chrome, vous pouvez utiliser une extension à clic unique.

L’exportation eDiscovery Office 365 crée des doublons

L’exportation vers PST crée souvent des éléments en double. En effet, eDiscovery trouve souvent plusieurs instances du même e-mail et les traite par défaut comme des objets distincts. Cela peut être facilement atténué en cochant l’option Activer la déduplication. Gardez à l’esprit que le mécanisme de déduplication n’est pas une solution parfaite. Le mécanisme a quelques limites, par exemple, il est connu pour marquer certains éléments uniques comme doublons, les excluant donc de l’exportation.

Quelques problèmes supplémentaires que vous pourriez rencontrer une fois l’exportation terminée

  • Des éléments manquent,
  • Le fichier PST a été corrompu,
  • L’export prend trop de temps,
  • La recherche est extrêmement problématique.

Conclusion

Dans ce blog, nous avons essayé de couvrir la requête la plus fréquemment posée par les utilisateurs de Microsoft Office 365 comment Exporter boîte aux lettres Office 365 vers PST. Nous avons expliqué une solution professionnelle recommandée par les MVP Microsoft et l’outil fourni par Microsoft; ce qui est difficile à mettre en œuvre. Vous pouvez essayer les deux méthodes et choisir la meilleure pour vous. Les deux solutions fonctionnent à 100%. Vous pouvez également essayer la version de démonstration gratuite d’Office 365 Exporter vers 100 e-mails et 25 autres éléments vers PST et d’autres formats.Quel est le problème avec l’outil d’exportation eDiscovery Office 365